Il forme des experts en communication graphique, pouvant concevoir des supports web, une campagne publicitaire, etc.
Il forme des ingénieurs experts en robotique, pouvant travailler dans de nombreux domaines, l'industrie automobile, ferroviaire, l'aéronautique et spatial, l'industrie mécanique, métallurgique, etc.
Il forme des managers, capables de concevoir, développer des produits et services digitaux.
Il forme à la gestion du personnel et des carrières (formation, mobilité, reconversion...), du recrutement, et aux éventuels conflits.
Il forme des experts du design de la communication, capables de l'adapter à différents supports, que ceux-ci soient une marque, un produit, une entreprise ou un événement.
Il forme des managers spécialisés dans l’élaboration de stratégies de développement touristique sur un territoire.
Il permet d'acquérir de nouvelles compétences managériales, prenant en compte différents enjeux (réglementations, normes, avancées technologiques, évolution des mentalités, attente des clients...) et plaçant l'humain au coeur de l'entreprise.
Il permet de se spécialiser en nutrition et d'accéder à des postes de chef de projet, chargé de mission, nutritionniste santé, etc.
Il forme des responsables de centre de profit de l'immobilier, capables d'en définir sa stratégie, de recruter, former et manager son équipe.
Il forme des managers de la communication marketing et permet d'accéder à des postes de manager marketing, manager communication, brand manager, manager webmarketing.
Il permet de maîtriser les différents aspects de la réalisation, la production et la post-production de films d'animation 2D et 3D.
Il apporte les connaissances nécessaires au conseil, aux prises de décisions des entreprises en terme de qualité, sécurité et environnement.
Il permet d'accéder à des postes de commissaire au compte, expert comptable, directeur administratif financier, etc.
Il permet d'accéder à des postes de manager en gestion de patrimoine financier, expert en gestion fiscale de l'entreprise, manager marketing data et commerce électronique.
Il forme des experts de la sécurité des systèmes informatiques.
Il forme des responsables santé, sécurité, environnement, des ingénieurs risques industriels, etc.
Il forme des managers capables d'élaborer toute la chaîne logistique, du choix des fournisseurs à l'acheminement des produits, en tenant compte des budgets, de la stratégie et des valeurs définis par l'entreprise.
Il forme des ingénieurs à concevoir et exploiter des installations de transformation des énergies renouvelables en production électrique et thermique, etc.
Il permet de maîtriser tous les outils nécessaires à la conception, mise en place des stratégies digitales et commerce électronique.
Dispensé en partenariat entre 3 écoles, il apporte des compétences pluridisciplinaires dans l'industrie textile, en management de la mode et en culture du luxe et de la mode et permet d'accéder au poste de chef de produit.